ABDOUHAMAN sur STV2
" Le comité de normalisation actuelle a échoué
" On peut rester comme ça pendant 10 ans sans élection
"Il n y a que les tribunaux qui peuvent nous séparer
Je vais mobiliser 150 clubs pour contester la prorogation de la normalisation."
" On ira devant les tribunzux"
" Le comité de normalisation actuelle a échoué
" On peut rester comme ça pendant 10 ans sans élection
"Il n y a que les tribunaux qui peuvent nous séparer
Je vais mobiliser 150 clubs pour contester la prorogation de la normalisation."
" On ira devant les tribunzux"

