@Tous
Si le Cameroon est fort , pas le bep bep qu on fait chaque fois, qu on sorte de la FIFA. Est ce qu on est obliger de jouer au Foot?
le Cameroon a juste la bouche. la FIFA fonctionnera parfaitement sans le CAMEROON. Ils pourront juste avoir in petit regret a savoir l absence du Racing . Mais a part cela, il fonctionnera parfaitement.
Parlez comme vous voulez, donnez les cours de droit ici, mais en Mars, les deputes Camerounais vont bel et bien modifies cette loi, a defaut, on sera chasser de la FIFA.
Cette loi penalise le Racing et avantage les tricheurs et les habitues des combines.
Si le Cameroon est fort , pas le bep bep qu on fait chaque fois, qu on sorte de la FIFA. Est ce qu on est obliger de jouer au Foot?
le Cameroon a juste la bouche. la FIFA fonctionnera parfaitement sans le CAMEROON. Ils pourront juste avoir in petit regret a savoir l absence du Racing . Mais a part cela, il fonctionnera parfaitement.
Parlez comme vous voulez, donnez les cours de droit ici, mais en Mars, les deputes Camerounais vont bel et bien modifies cette loi, a defaut, on sera chasser de la FIFA.
Cette loi penalise le Racing et avantage les tricheurs et les habitues des combines.

