PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TP0 TP0 a écrit le 1 mars 2018 à 19h37
@Tous

Si le Cameroon est fort , pas le bep bep qu on fait chaque fois, qu on sorte de la FIFA. Est ce qu on est obliger de jouer au Foot?
le Cameroon a juste la bouche. la FIFA fonctionnera parfaitement sans le CAMEROON. Ils pourront juste avoir in petit regret a savoir l absence du Racing . Mais a part cela, il fonctionnera parfaitement.
Parlez comme vous voulez, donnez les cours de droit ici, mais en Mars, les deputes Camerounais vont bel et bien modifies cette loi, a defaut, on sera chasser de la FIFA.
Cette loi penalise le Racing et avantage les tricheurs et les habitues des combines.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist