" il est question de mettre dans cette loi une disposition qui crée une Commission de conciliation et d’arbitrage logée au sein du ministère des sports, devant connaître de tous les litiges en dernier ressort au sein des fédérations sportives.
En réalité, un contentieux électoral ne sera plus un litige sportif. "
...................
C'est encore plus grave qu'on ne le pensait. Qui tire donc les ficelles ici ? Me Happi gagne quoi la dedans pour subir les railleries du monde ?
En réalité, un contentieux électoral ne sera plus un litige sportif. "
...................
C'est encore plus grave qu'on ne le pensait. Qui tire donc les ficelles ici ? Me Happi gagne quoi la dedans pour subir les railleries du monde ?

