@ TOUS
Hahahahahha.... Un pays qui adore le faux, les raccourcis comme c'est pas possible ne peut faire que dans du bricolage!!! Tous ces comites de normalisation ne nous servent a rien... Et tous ces ministrons qui pensent avoir une once de "pouvoir" alors que ce sont des faire-valoir... Il faudrait que les autres associations sportives rentrent dans le jeu aussi....comme il s'agit d'une loi qui concerne toutes les activites sportives...lol..lol..Tokoss
Hahahahahha.... Un pays qui adore le faux, les raccourcis comme c'est pas possible ne peut faire que dans du bricolage!!! Tous ces comites de normalisation ne nous servent a rien... Et tous ces ministrons qui pensent avoir une once de "pouvoir" alors que ce sont des faire-valoir... Il faudrait que les autres associations sportives rentrent dans le jeu aussi....comme il s'agit d'une loi qui concerne toutes les activites sportives...lol..lol..Tokoss

