La mafia FIFA oublie-t-elle que pour modifier une loi liée au mouvement olympique en général, le Cameroun doit se référer au CIO?
Il n'y a pas une CCA pour la FECAFOOT et une CCA pour les autres fédérations...
Le libertinage que la FIFA veut s'autoriser au Cameroun ne correspond pas au fonctionnement olympique dans on ensemble.
Si les problèmes actuels sont l'audit des comptes, et la loi que la FIFA dénonce, à quoi sert donc une nouvelle normalisation?
Il n'y a pas une CCA pour la FECAFOOT et une CCA pour les autres fédérations...
Le libertinage que la FIFA veut s'autoriser au Cameroun ne correspond pas au fonctionnement olympique dans on ensemble.
Si les problèmes actuels sont l'audit des comptes, et la loi que la FIFA dénonce, à quoi sert donc une nouvelle normalisation?

