PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 1 mars 2018 à 8h02
L'essentiel de la conférence de presse de Dieudonné Happi de décembre 2017

– Le comité tient à achever cette mission au mois de février comme le prévoit le cahier de charges de la Fifa.

– Pour la mise en place des organes de la Fecafoot, le comité de normalisation opte pour un scrutin uninominal pour chaque poste à pourvoir.

– Le comité confirme la notification à Hugo Bross du non renouvellement de son contrat de sélectionneur de l’équipe national de football du Cameroun.

-le projet de statut transmis à la FIFA le 14/12/2017 -l’AG de 2009 adoptera lesdits statuts.

Il ne faut pas être grand clerc comme @Ndogkoti pour comprendre que c'est le chamboulement opéré au niveau du CCA p par le CNOSC en janvier 2018 qui a changé les plans de la FIFA

En décembre Dieudonné Happi ne voyait aucun obstacle pour achever sa mission attend...Aujourd'hui il semble découvrir la loi de 2011
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist