Je suis Mort de rire a écrit le 1 mars 2018 à 6h21 Si la FIFA a déjà son président de la Devait,pourquoi reprocherait-on le gouvernement d avoir le sien Le président qu' imposerait la FIFA est quel genre de cadeau? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...