"Si Maître Happi n a pas rempli sa mission au délai imparti et qu' on doive abroger une loi nationale pour qu' on avancé,cela ne signifie-t-il pas clairement que le problème est ailleurs?"
Si l'abrogation faisait parti des prerequis pour que les travaux de Happi avancent ,qui doit-on blamer maintenant? celui qui bloque ou celui qui est bloque par les bloqueurs.
Est-ce que abroger la loi faisait parti des obligations de Happi?
Pourquoi avoir promis a la FIFA que l'abrogation devait etre faite?
Pourquoi ne pas avoir l'honnetete d'accepter que tous les moyens ne lui avaient pas ete donnes pour mener a bien sa tache?
Pourquoi ne pas avoir demande a la FIFA d'attendre qu'on regle le probleme de la loi avant de mettre en place un Comite de Normalisation ?
Pourquoi ne pas demander a la FIFA de suspendre le C O jusqu'a ce que le probleme de la loi soit regle ?(il ne sert a rien pour le moment)
Si l'abrogation faisait parti des prerequis pour que les travaux de Happi avancent ,qui doit-on blamer maintenant? celui qui bloque ou celui qui est bloque par les bloqueurs.
Est-ce que abroger la loi faisait parti des obligations de Happi?
Pourquoi avoir promis a la FIFA que l'abrogation devait etre faite?
Pourquoi ne pas avoir l'honnetete d'accepter que tous les moyens ne lui avaient pas ete donnes pour mener a bien sa tache?
Pourquoi ne pas avoir demande a la FIFA d'attendre qu'on regle le probleme de la loi avant de mettre en place un Comite de Normalisation ?
Pourquoi ne pas demander a la FIFA de suspendre le C O jusqu'a ce que le probleme de la loi soit regle ?(il ne sert a rien pour le moment)

