@ TOUS !
le ndamba du 04/9 n'est pas le bla bla ke les gens racontent ds les journaux pr faire vendre leur feuille de choux là ...c'est un match ki s'est déjà joué dépuis la libye... aussi vrai ke les ILICS sont la meilleure team en afrik les IVOS le regretterons de s'être mis sur la voie du lion.
il n'y aura pas le feu, pas de zèle débordant des joueurs ivoiriens, sur le terrain il y aura un seul maitre, se sera le copier-coller du match aller
indomptablement...
le ndamba du 04/9 n'est pas le bla bla ke les gens racontent ds les journaux pr faire vendre leur feuille de choux là ...c'est un match ki s'est déjà joué dépuis la libye... aussi vrai ke les ILICS sont la meilleure team en afrik les IVOS le regretterons de s'être mis sur la voie du lion.
il n'y aura pas le feu, pas de zèle débordant des joueurs ivoiriens, sur le terrain il y aura un seul maitre, se sera le copier-coller du match aller
indomptablement...

