PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 26 août 2005 à 10h26
@ TOUS !
le ndamba du 04/9 n'est pas le bla bla ke les gens racontent ds les journaux pr faire vendre leur feuille de choux là...c'est un match ki s'est déjà joué dépuis la libye... aussi vrai ke les ILICS sont la meilleure team en afrik les IVOS le regretterons de s'être mis sur la voie du lion.
il n'y aura pas le feu, pas de zèle débordant des joueurs ivoiriens, sur le terrain il y aura un seul maitre, se sera le copier-coller du match aller
indomptablement...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist