@tous
maitre happy est venu corriger le travail d'owona.pour reussir sa mission la FIFA s'y associe pour eviter les recours en justice qui ont plombe le travail partisan et malhonnete d'owona.la fifa est clair la dessus on ne fera pas un autre echec de la normalisation.maitre happi avait la naivete de croire qu'au cameroun on aime le bien du football camerounais mais les vautours ont decide de le pieger en refusant de faire abroger la loi qui fait probleme.happi a attendu jusqu'en decembre pour envoyer le resultat de son travail a la FIFA en esperant que la loi deviat etre amendee en novembre.ce travail ne souffre d'aucun manquement sauf que la promesse faite a la FIFA n'a pas ete tenue.alors ceux qui ont du mal a voir happi a la fecafoot savent ce qu'il faut pourqu'il parte.faites passer la loi a l'assemblee et nous irons aux elections sinon fermez vos boites a merde.la FIFA est content du travail d'happi mais decu du manque de serieux des decideurs camerounais.aucune surprise dont.
p.s:j'espere que vous savez qu'happi ne s'occupe de la construction des stades de la CAN qui sont encore autour de 30% loool.bande de zombies.
maitre happy est venu corriger le travail d'owona.pour reussir sa mission la FIFA s'y associe pour eviter les recours en justice qui ont plombe le travail partisan et malhonnete d'owona.la fifa est clair la dessus on ne fera pas un autre echec de la normalisation.maitre happi avait la naivete de croire qu'au cameroun on aime le bien du football camerounais mais les vautours ont decide de le pieger en refusant de faire abroger la loi qui fait probleme.happi a attendu jusqu'en decembre pour envoyer le resultat de son travail a la FIFA en esperant que la loi deviat etre amendee en novembre.ce travail ne souffre d'aucun manquement sauf que la promesse faite a la FIFA n'a pas ete tenue.alors ceux qui ont du mal a voir happi a la fecafoot savent ce qu'il faut pourqu'il parte.faites passer la loi a l'assemblee et nous irons aux elections sinon fermez vos boites a merde.la FIFA est content du travail d'happi mais decu du manque de serieux des decideurs camerounais.aucune surprise dont.
p.s:j'espere que vous savez qu'happi ne s'occupe de la construction des stades de la CAN qui sont encore autour de 30% loool.bande de zombies.

