@MALKO
Je te demande de rester lucide et surtout courageux;c'est bien toi NKOUKOUMA.Je comprends que tu n'arrives pas à t"en remettre,mais ton raid sur ABIDJAN ne va certainement pas atterir à temps.
Je trouve d'ailleurs que le webmaster est trop indulgent par rapport aux nouvelles dispositions
Je te demande de rester lucide et surtout courageux;c'est bien toi NKOUKOUMA.Je comprends que tu n'arrives pas à t"en remettre,mais ton raid sur ABIDJAN ne va certainement pas atterir à temps.
Je trouve d'ailleurs que le webmaster est trop indulgent par rapport aux nouvelles dispositions

