Toujours aussi conspirateurs et malhonnêtes.
Tout le monde savait que le comité de normalisation avait 6mois pour faire son travail. Le comité de normalisation avait été installé début septembre, la séance parlementaire s'est tenue 2 mois après, en novembre. Et le gouvernement n'avait pas fait ce qu'il devait faire. Pourquoi ? Personne ne pose cette question. Était ce un piège qu'ils avaient tendu à Me Happi ? C'est maintenant que je comprends pourquoi les rumeurs sur la prorogation du mandat de Me Happi avait commencé dès décembre. Ils croyaient qu'il le tenait.
Malheureusement et heureusement pour Me Happi, ils se sont tellement ridiculisés ces derniers temps qu'ils ne veulent pas en faire plus ; voilà pourquoi ils ne peuvent pas aller au bout de leur pensée et se contentent du peu qu'ils ont obtenu : avoir aussi fait proroger le mandat de Me Happi.
Pourquoi on ne peut pas penser qu'ils sont à l'origine oeuvre, aussi prêts à gaspiller son travail et faire qu'il soit aussi annulé comme celui de Joseph Owona ?
Apprenons à nous laisser enseigner par la nature, les signes du temps et la parole de vérité. Me Happi veut bien faire son travail, celui qui tente de le gaspiller, la honte se retournera contre lui.
Voici une autre preuve que notre gouvernement fainéant n'existe pas ; que le Cameroun n' est pas dirigé. Qui devait se charger d'introduire la loi au parlement ? Personne ne pose la question . Les Camerounais, même les journalistes vont seulement se mettre à gesticuler et raconter des inepties qui ne rapporteront rien à personne.
Ils ne se bagarrent pour une fonction ou pour une tâche que lorsqu'il y a de l'argent en jeu.
Commençons déjà à oublier l'argent de la Fecafoot et rendons nous compte qu'il , l'argent de la Fecafoot, est pour le football et le footballeur Camerounais. Voici le message que Dieu voudrait qu'il soit saisi. ces nouveaux 6 mois serviront à nous faire assimiler la leçon.
Tout le monde savait que le comité de normalisation avait 6mois pour faire son travail. Le comité de normalisation avait été installé début septembre, la séance parlementaire s'est tenue 2 mois après, en novembre. Et le gouvernement n'avait pas fait ce qu'il devait faire. Pourquoi ? Personne ne pose cette question. Était ce un piège qu'ils avaient tendu à Me Happi ? C'est maintenant que je comprends pourquoi les rumeurs sur la prorogation du mandat de Me Happi avait commencé dès décembre. Ils croyaient qu'il le tenait.
Malheureusement et heureusement pour Me Happi, ils se sont tellement ridiculisés ces derniers temps qu'ils ne veulent pas en faire plus ; voilà pourquoi ils ne peuvent pas aller au bout de leur pensée et se contentent du peu qu'ils ont obtenu : avoir aussi fait proroger le mandat de Me Happi.
Pourquoi on ne peut pas penser qu'ils sont à l'origine oeuvre, aussi prêts à gaspiller son travail et faire qu'il soit aussi annulé comme celui de Joseph Owona ?
Apprenons à nous laisser enseigner par la nature, les signes du temps et la parole de vérité. Me Happi veut bien faire son travail, celui qui tente de le gaspiller, la honte se retournera contre lui.
Voici une autre preuve que notre gouvernement fainéant n'existe pas ; que le Cameroun n' est pas dirigé. Qui devait se charger d'introduire la loi au parlement ? Personne ne pose la question . Les Camerounais, même les journalistes vont seulement se mettre à gesticuler et raconter des inepties qui ne rapporteront rien à personne.
Ils ne se bagarrent pour une fonction ou pour une tâche que lorsqu'il y a de l'argent en jeu.
Commençons déjà à oublier l'argent de la Fecafoot et rendons nous compte qu'il , l'argent de la Fecafoot, est pour le football et le footballeur Camerounais. Voici le message que Dieu voudrait qu'il soit saisi. ces nouveaux 6 mois serviront à nous faire assimiler la leçon.

