J'avais dit ici que quand la prorogation du comité de normalisation devait être officielle, on devait en parler. Parlons en.
Cette FIFA n'est par trouillarde, conspiratrice et malhonnête comme les dirigeants Camerounais. La FIFA est venue parler aux Camerounais en face. Où sont ceux qui disent que le temps de la colonisation est passé. Sortons de nos trous et manifestons on voit. Ils ne sont forts que dans leurs terriers le Cameroun, ils traitent les autres de rat.
Cette FIFA n'est par trouillarde, conspiratrice et malhonnête comme les dirigeants Camerounais. La FIFA est venue parler aux Camerounais en face. Où sont ceux qui disent que le temps de la colonisation est passé. Sortons de nos trous et manifestons on voit. Ils ne sont forts que dans leurs terriers le Cameroun, ils traitent les autres de rat.

