@Londonien, Mvog Mbi
Justement c'est un système qui est déjà bien huilé et ficelé pour le combattre il faudrait leur proposer une alternative car la famille n'est pas toujours aussi une bonne idée on l'a vu avec Adébayor et d'autres comme Rose le basketteur donc des gens qui s'y connaissent est toujours mieux maintenant le truc c'est de reussir à penétrer ce milieu hostille à la couleur comme sur les bancs de touches mais ca viendra j'en suis sur. Mais qu'à cela ne tienne certains petits sont aussi souvent très préssés et parfois ont le gros coeur. Maboang sur une radio parisienne racontait quelques annecdotes de footballeur en France qui n'ont même pas 50 milles € le mois mais veulent conduire des BMW des Mercedes et autres juste pour épater la galerie, un gars comme Charly Fomen n'a pas eu besoin d'un ganet vérreux, ce qu'il a fait à Clermont, Marseille et Paris c'était le désordre et quand je vois Njie j'ai l'impréssion qu'il est entrain de suivre ses pas. Sans parler de Djemba Djemba qui est pour moi la plus grosse déception de l'histoire du football camerounais. Donc oui le système est bien huilé mais nos frères parfois dérangent. Kom est venu ici en Allemagne il a fait de bons matches mais le dehors et les filles ne voulaient pas le laisser et il avait oublié que son corps c'est son fond de commerce. Donc parlons à nos enfants au pays pour qu'ils soient prêts lorsqu'ils entreront dans ce monde et même les étudiants c'est la même chose ils épousent les femmes parci par là et reconnaissent les enfants par ci par là et après quand on lui demande de payer le child support et autres ils pleurent. Donc eduquons nos enfants le système lui il est impitoyable.
Justement c'est un système qui est déjà bien huilé et ficelé pour le combattre il faudrait leur proposer une alternative car la famille n'est pas toujours aussi une bonne idée on l'a vu avec Adébayor et d'autres comme Rose le basketteur donc des gens qui s'y connaissent est toujours mieux maintenant le truc c'est de reussir à penétrer ce milieu hostille à la couleur comme sur les bancs de touches mais ca viendra j'en suis sur. Mais qu'à cela ne tienne certains petits sont aussi souvent très préssés et parfois ont le gros coeur. Maboang sur une radio parisienne racontait quelques annecdotes de footballeur en France qui n'ont même pas 50 milles € le mois mais veulent conduire des BMW des Mercedes et autres juste pour épater la galerie, un gars comme Charly Fomen n'a pas eu besoin d'un ganet vérreux, ce qu'il a fait à Clermont, Marseille et Paris c'était le désordre et quand je vois Njie j'ai l'impréssion qu'il est entrain de suivre ses pas. Sans parler de Djemba Djemba qui est pour moi la plus grosse déception de l'histoire du football camerounais. Donc oui le système est bien huilé mais nos frères parfois dérangent. Kom est venu ici en Allemagne il a fait de bons matches mais le dehors et les filles ne voulaient pas le laisser et il avait oublié que son corps c'est son fond de commerce. Donc parlons à nos enfants au pays pour qu'ils soient prêts lorsqu'ils entreront dans ce monde et même les étudiants c'est la même chose ils épousent les femmes parci par là et reconnaissent les enfants par ci par là et après quand on lui demande de payer le child support et autres ils pleurent. Donc eduquons nos enfants le système lui il est impitoyable.

