Eva a écrit le 27 février 2018 à 8h18 Si Me Happi décide de jeter l'éponge, mieux on dissout la Fecafoot, on reprend tout à zéro comme si elle n'avait jamais existé que de remettre nos espoirs entre les mains des pantins et plaisantins. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...