@Conseiller
Pourquoi même penser qu'un groupe ethnique veut ou peut s'emparer du pouvoir? Si tu le penses cela signifie t'il que le pouvoir actuel est tribal? Tu vois donc que tu as un raisonnement faussé dès le départ car voilà notre MINCOM qui parait il aurait subi un malaise et doit être évacuer, tu crois que tu soutiens le papa là plus que lui? Mais pourtant le voilà qui malgré l'hôpital de référence de Sangmelima et beaucoup d'autres hopitaux HighTech devra sortir du pays si il veut rester en vie. Donc tu peux continuer à soutenir ce regime c'est ton droit le plus absolu mais sache juste que dans ce pays nous avons tous les mêmes problèmes même si parfois d'autres pensent le contraire. A Nsimalen même ceux qui voyagent en VIP passe par la route étroite d'Odza et ses embouteillages pour y arriver et subissent la même chaleur du hall de l'aeroport et les toilettes parfois sales comme tout le monde. Les routes du pays emportent tout le monde Foning, la député de l'UDC et autres. Donc au lieu de tribaliser les plaintes légitimes des camerounais tu ferais mieux de conseiller ton champion d'écouter son peuple qui souffre et ce peuple n'est niBamiléké ni Beti ni Bassa il est camerounais. Donc après ta prière à Lourdes rentre faire des propositions recues par le st esprit au recordman des victoires ahhahahhahahahahahahaha.
Pourquoi même penser qu'un groupe ethnique veut ou peut s'emparer du pouvoir? Si tu le penses cela signifie t'il que le pouvoir actuel est tribal? Tu vois donc que tu as un raisonnement faussé dès le départ car voilà notre MINCOM qui parait il aurait subi un malaise et doit être évacuer, tu crois que tu soutiens le papa là plus que lui? Mais pourtant le voilà qui malgré l'hôpital de référence de Sangmelima et beaucoup d'autres hopitaux HighTech devra sortir du pays si il veut rester en vie. Donc tu peux continuer à soutenir ce regime c'est ton droit le plus absolu mais sache juste que dans ce pays nous avons tous les mêmes problèmes même si parfois d'autres pensent le contraire. A Nsimalen même ceux qui voyagent en VIP passe par la route étroite d'Odza et ses embouteillages pour y arriver et subissent la même chaleur du hall de l'aeroport et les toilettes parfois sales comme tout le monde. Les routes du pays emportent tout le monde Foning, la député de l'UDC et autres. Donc au lieu de tribaliser les plaintes légitimes des camerounais tu ferais mieux de conseiller ton champion d'écouter son peuple qui souffre et ce peuple n'est niBamiléké ni Beti ni Bassa il est camerounais. Donc après ta prière à Lourdes rentre faire des propositions recues par le st esprit au recordman des victoires ahhahahhahahahahahahaha.

