@ JUSTE DE PASSAGE
En 2011, qui est ce candidat (le candidat de @John BARRICK) a la presidentielle qui nous a fait marrer??? Sera-t-il de nouveau candidat??? hahahhaha... J'ai toujours wanda sur l'egerie (Edith KAH WALLA) de @CDLM.....kiakiakiakiak... J'attends juste que le chaud gars ( Anicet EKANE) de la Cle se presente aussi pour que tonton @NDOGKOTI lui ecrive son programme econo-monetaro-fiscal.... Tokoss
En 2011, qui est ce candidat (le candidat de @John BARRICK) a la presidentielle qui nous a fait marrer??? Sera-t-il de nouveau candidat??? hahahhaha... J'ai toujours wanda sur l'egerie (Edith KAH WALLA) de @CDLM.....kiakiakiakiak... J'attends juste que le chaud gars ( Anicet EKANE) de la Cle se presente aussi pour que tonton @NDOGKOTI lui ecrive son programme econo-monetaro-fiscal.... Tokoss

