@ M'boutman
Je pense comme toi mais les paramètres sont différents. Les rois de la forêt auront le dessus seulement le résultat dont tu parles me parait utopique car nos lions n'ont pas l'habitude des scores fleuves. Je penche donc pour une courte victoire et je ne sais pas qui marquera le but salvateur, la vérité est que cela m’intéresse peu, si Deumi marque pour ne pas dire que Souleymanou monte transformer un penalty qui nous donne la victoire, je serai aux anges et j’aurai l’impression à cet instant précis d’être le plus fort du monde avant de revenir sur terre.
C.Kamga
Je pense comme toi mais les paramètres sont différents. Les rois de la forêt auront le dessus seulement le résultat dont tu parles me parait utopique car nos lions n'ont pas l'habitude des scores fleuves. Je penche donc pour une courte victoire et je ne sais pas qui marquera le but salvateur, la vérité est que cela m’intéresse peu, si Deumi marque pour ne pas dire que Souleymanou monte transformer un penalty qui nous donne la victoire, je serai aux anges et j’aurai l’impression à cet instant précis d’être le plus fort du monde avant de revenir sur terre.
C.Kamga

