Eva a écrit le 26 février 2018 à 21h25 C'est quand l'hypertension mega meeting à Garoua ? Si Dieu le permet, je pourrais venir y assister. Les insensés. Ils n'ont même pas honte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...