@Tous
htt p://ww w.cameroon-info.net/article/cameroun-aeroport-de-douala-apres-les-plaintes-des-compagnies-aeriennes-sur-le-mauvais-entretien-de-316461.html#StartXTions
@Conseiller qu'est ce qui arrive à l'aéroport de Douala? Voilà les gens qui se plaignent j'espere seulement qu'ils ne sont pas entrain de vouloir destabiliser le Cameroun en disant que cet aéroport est d'une saleté et d'une vieillesse indescriptible. Mais bon je connais les coupables se sont les s......... hahahahhahahahaha. Franchement blague à part je ne comprends pas comment on peut faire pour soutenir ce regime après tant d'echecs pour moi c'est un mythe. Nsimalen et Douala même combat même comme les toilettes de Nsimalen sont souvent un peu propres mais sinon ... bon bref comme mes tantes disent souvent tu veux alors qu'on fasse comment, finir vite de parler tu rentres laisse notre pays comme ca. hahahahahahahaha.
@Flambeau
Stp jette un coup d'oeil sur le classement. Les enfants ont assuré. Maintenant il faut qu'on fasse une serie parce que l'année prochaine on doit jouer contre Messi. HAHAHAHAHAHAHAHA
htt p://ww w.cameroon-info.net/article/cameroun-aeroport-de-douala-apres-les-plaintes-des-compagnies-aeriennes-sur-le-mauvais-entretien-de-316461.html#StartXTions
@Conseiller qu'est ce qui arrive à l'aéroport de Douala? Voilà les gens qui se plaignent j'espere seulement qu'ils ne sont pas entrain de vouloir destabiliser le Cameroun en disant que cet aéroport est d'une saleté et d'une vieillesse indescriptible. Mais bon je connais les coupables se sont les s......... hahahahhahahahaha. Franchement blague à part je ne comprends pas comment on peut faire pour soutenir ce regime après tant d'echecs pour moi c'est un mythe. Nsimalen et Douala même combat même comme les toilettes de Nsimalen sont souvent un peu propres mais sinon ... bon bref comme mes tantes disent souvent tu veux alors qu'on fasse comment, finir vite de parler tu rentres laisse notre pays comme ca. hahahahahahahaha.
@Flambeau
Stp jette un coup d'oeil sur le classement. Les enfants ont assuré. Maintenant il faut qu'on fasse une serie parce que l'année prochaine on doit jouer contre Messi. HAHAHAHAHAHAHAHA

