@tous
certains peuvent detester guardiola autant qu'ils veulent mais il reste et demeure un grand coach.manchester city n'a pas messi,zavi,iniesta mais quel beau football?qu'est ce qu'ils sont agreables a voir?ils sont entrain de ridiculiser arsenal 3-0 avec plus de 15 minutes qui restent a jouer.ca sent le triple cette annee.a tout seigneur tout honneur.
certains peuvent detester guardiola autant qu'ils veulent mais il reste et demeure un grand coach.manchester city n'a pas messi,zavi,iniesta mais quel beau football?qu'est ce qu'ils sont agreables a voir?ils sont entrain de ridiculiser arsenal 3-0 avec plus de 15 minutes qui restent a jouer.ca sent le triple cette annee.a tout seigneur tout honneur.

