@ Juste de Passage
Avec tous les 'vrais' Africains qu'il ya en France, Macron aurait certainement pu trouver un meilleur representant que Mbappe. On ne peut en vouloir a Kylian, c'est Macron qui nous prend tous pour des cons.
Avec tous les 'vrais' Africains qu'il ya en France, Macron aurait certainement pu trouver un meilleur representant que Mbappe. On ne peut en vouloir a Kylian, c'est Macron qui nous prend tous pour des cons.

