Flambeau(RondPoint Patchi) (Dar es Salaam , Tanzanie)
C'est vrai. C'est grace au recit de MALKO que je l'ai appris.
Autre chose sur FEDERAL que j'ai apprise, c'est que ce sont des bagarreurs. Quand ils perdaient, c'etait la bagarre dans leur camp, meme entre les joueurs. Est-ce vrai?
C'est vrai. C'est grace au recit de MALKO que je l'ai appris.
Autre chose sur FEDERAL que j'ai apprise, c'est que ce sont des bagarreurs. Quand ils perdaient, c'etait la bagarre dans leur camp, meme entre les joueurs. Est-ce vrai?

