@Mvog Mbi
MALKO considere son Federal comme l'unique grand club de l'Ouest. IMMORTEL n'avait jamais cache toute son admiration pour Aigle juste parce que ses supporters envahissaient les stades avec un cochon habille en fanion de leur club. Pour FERDI, la Panthere du Nde restera le seul grand de l'Ouest. Meme Bamboutos avec ses 100 millions de supporters est pour beaucoup ici le plus grand club de l'Ouest. Mais, la verite de l'aire de jeu reconnait l'Unisport comme le seul vrai grand club de l'Ouest.
DADY avait deja evoque des "raisons structurelles" pour dire que Djonkep meme est le produit de ton Tkc, donc tu devrais en principe dire RIEN de bon n'est sorti de l'Unisport ...
@Le Yogam (Bayangam , Cameroun)
Donc, si je comprends bien, Piment de Bayangam depasse Union de Kekem et serait meme au niveau des clubs sans palmares comme Aigle de la menoua et Federal du Noun ?
Vraiment, ces bandits venus du Haut-Nkam doivent etre sans cerveau. Sinon, comment comprendre qu'ils aient traverse Patchi avec toutes ses merveilles pour se retrouver tres loin a Bayangam c a d apres meme le Col Batie ?
MALKO considere son Federal comme l'unique grand club de l'Ouest. IMMORTEL n'avait jamais cache toute son admiration pour Aigle juste parce que ses supporters envahissaient les stades avec un cochon habille en fanion de leur club. Pour FERDI, la Panthere du Nde restera le seul grand de l'Ouest. Meme Bamboutos avec ses 100 millions de supporters est pour beaucoup ici le plus grand club de l'Ouest. Mais, la verite de l'aire de jeu reconnait l'Unisport comme le seul vrai grand club de l'Ouest.
DADY avait deja evoque des "raisons structurelles" pour dire que Djonkep meme est le produit de ton Tkc, donc tu devrais en principe dire RIEN de bon n'est sorti de l'Unisport ...
@Le Yogam (Bayangam , Cameroun)
Donc, si je comprends bien, Piment de Bayangam depasse Union de Kekem et serait meme au niveau des clubs sans palmares comme Aigle de la menoua et Federal du Noun ?
Vraiment, ces bandits venus du Haut-Nkam doivent etre sans cerveau. Sinon, comment comprendre qu'ils aient traverse Patchi avec toutes ses merveilles pour se retrouver tres loin a Bayangam c a d apres meme le Col Batie ?

