@Mvog Mbi (Canada) le 23/02/2018 Ã 12:08
Je suis un peu fatigué ces derniers temps, trop de travail, c'est pourquoi je ne veux pas faire de longs débat, toute fois je peux te dire que sans armée les bamileles sont majoritaire dans plusieurs régions du Cameroun hormis notre région d'origine, et aussi que les Etats Unis ont achetés certains de leurs états !!
De plus les écrits que @ TPO traduisent plutôt pour moi une exaspération qu'un désir réel !!
Je suis un peu fatigué ces derniers temps, trop de travail, c'est pourquoi je ne veux pas faire de longs débat, toute fois je peux te dire que sans armée les bamileles sont majoritaire dans plusieurs régions du Cameroun hormis notre région d'origine, et aussi que les Etats Unis ont achetés certains de leurs états !!
De plus les écrits que @ TPO traduisent plutôt pour moi une exaspération qu'un désir réel !!

