@Flambeau
Jusqu'à présent,je considère toujours Racing comme l'unique grand club de l'Ouest.Tout ce qui est sorti de bon de l'unisport jusqu'à présent c'est Djonkep qui a fait les beaux jours de mon TKC.
Tu me parles des titres de Coton ,c'est comme un borgne au pays des aveugles.Je te rappelle que Coton existait déjà quand le Big 3 que j'ai cité hier faisait mal,il n'y avait que l'étoile filante de garoua pour faire quelques coups par surprise de temps en temps.
Jusqu'à présent,je considère toujours Racing comme l'unique grand club de l'Ouest.Tout ce qui est sorti de bon de l'unisport jusqu'à présent c'est Djonkep qui a fait les beaux jours de mon TKC.
Tu me parles des titres de Coton ,c'est comme un borgne au pays des aveugles.Je te rappelle que Coton existait déjà quand le Big 3 que j'ai cité hier faisait mal,il n'y avait que l'étoile filante de garoua pour faire quelques coups par surprise de temps en temps.

