@Navajo
"
@ Tous
Qu est ce qui certifit que les forets et mangroves du littoral appartiennent au sawa? qu est ce qui certifit que les forets du centre sud et est appartiennent aux Bulu , betis et consort ?
Quand nous aurions notre indépendance, nous serions libres de conquérir tout espace nécessaire à l épanouissement de notre peuple. Et nous allons trouver une ouverture sur la mer comme les Israéliens. Donnez nous notre indépendance
TPO (Allemagne)le 20/02/2018 Ã 10:00
Voilà le post en question.Quand ton acolyte dit qu'ils vont conquérir l'espace nécessaire à leur épanouissement,c'est avec des fleurs et des sourires?
Les conquêtes dans l'histoire sont toujours le fait des armées.
Quand aux betis qui occuperaient la plupart des postes dans les administrations,cela ne date pas d'aujourd'hui, depuis au temps du colon,le veto à toujours voulu être bureaucrate et le bamis commerçants, il n'y a que ces dernières années que les choses ont commencé à changé. Mais en disant cela je n'occulte pas que ces gens ocvupent ces places en grande partie a cause du tribalisme.Et ne pense pas que parceque je suis beti,je peux obtenir un document plus vite et gratuitement.
Mais la majorité silencieuse des betis souffrent de cet état,même si en regardant ailleurs on ne voit pas mieux tout le monde se repliant sur soi.
"
@ Tous
Qu est ce qui certifit que les forets et mangroves du littoral appartiennent au sawa? qu est ce qui certifit que les forets du centre sud et est appartiennent aux Bulu , betis et consort ?
Quand nous aurions notre indépendance, nous serions libres de conquérir tout espace nécessaire à l épanouissement de notre peuple. Et nous allons trouver une ouverture sur la mer comme les Israéliens. Donnez nous notre indépendance
TPO (Allemagne)le 20/02/2018 Ã 10:00
Voilà le post en question.Quand ton acolyte dit qu'ils vont conquérir l'espace nécessaire à leur épanouissement,c'est avec des fleurs et des sourires?
Les conquêtes dans l'histoire sont toujours le fait des armées.
Quand aux betis qui occuperaient la plupart des postes dans les administrations,cela ne date pas d'aujourd'hui, depuis au temps du colon,le veto à toujours voulu être bureaucrate et le bamis commerçants, il n'y a que ces dernières années que les choses ont commencé à changé. Mais en disant cela je n'occulte pas que ces gens ocvupent ces places en grande partie a cause du tribalisme.Et ne pense pas que parceque je suis beti,je peux obtenir un document plus vite et gratuitement.
Mais la majorité silencieuse des betis souffrent de cet état,même si en regardant ailleurs on ne voit pas mieux tout le monde se repliant sur soi.

