PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 26 août 2005 à 8h14
@ Bono

Je disais hier que j’étais déçu parce que je pensais très fortement que SEF serait élu meilleur avant centre d’Europe dans la mesure où seul l’ukrainien est son véritable rival sur ce chapitre. N’ayant pas assisté à la coupe des confédérations où les brésiliens ont brillé de mille feu, WU et Shevchenko avaient moins de chance que Adriano et Ronaldinho. Il est certes vrai que cette compétition n’est pas organisée par l’UEFA mais elle a été prise en compte et même si cela n’était pas officiellement le cas, la probabilité serait grande de voir les votants se laisser influencer par cette compétition.

@ Paradisio

Je m’incline devant le verdict des urnes et je me refuse de crier au complot de l’UEFA quant bien même je continue à penser fortement que SEF reste et demeure le meilleur. Ce grand garçon est sur une pente ascendante et avec la grâce divine, il confirmera tout le bien qu’on pense de lui. Si tel est le cas, après au plus trois saisons, WU se mettra au sommet du football mondial comme son illustre prédécesseur d’Afrique George Weah dont il suit scrupuleusement les traces.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist