@petit alpha
ce n'est pas parcequ'on est vieux que l'on sait.
@tous
celui qui poursuit unecause juste finira par la rattraper et s'en emparer comme d'un manteau honorifique.disait ma grand-mere
ce n'est pas parcequ'on est vieux que l'on sait.
@tous
celui qui poursuit unecause juste finira par la rattraper et s'en emparer comme d'un manteau honorifique.disait ma grand-mere

