@Le Yogam (Cameroun) le 22/02/2018 Ã 18:22
Tu as raison de gronder un peu NEW. STP, pardonne le car il ne connait pas. Pourquoi ne pas lui indiquer tout simplement qu'il s'agit de Piment de Bayangam et que c'est un club qui n'a jamais fait mieux que Lumiere de Banka ou Union de Kekem ? Avec juste un peu de generosite, tu pourrais meme lui dire qu'en realite, Hirondelle de Fotouni depasse Piment de Bayangam.
Patchi, tu dis ? Mars 1986, c'est tout le Haut-Nkam qui a envahi le domicile du gestionnaire de l'Hopital Ad Lucem a Patchi pour suivre la demi finale Cameroun Cote d'Ivoire en direct depuis l'unique poste de television couleur dans tout l'Ouest. Devrais-je encore te rappeler qu'au courant du mois de Juin de cette meme annee, en plus du domicile de Mr le gestionnaire, nous avions la possibilite de vivre en direct Mexico 86 chez papa Pierre Durand ou chez Mr Philippe, ce qui nous faisait un total de 3 postes de television couleur a Patchi ?
Patchi, c'est pas Komako, tu as compris ?
Tu as raison de gronder un peu NEW. STP, pardonne le car il ne connait pas. Pourquoi ne pas lui indiquer tout simplement qu'il s'agit de Piment de Bayangam et que c'est un club qui n'a jamais fait mieux que Lumiere de Banka ou Union de Kekem ? Avec juste un peu de generosite, tu pourrais meme lui dire qu'en realite, Hirondelle de Fotouni depasse Piment de Bayangam.
Patchi, tu dis ? Mars 1986, c'est tout le Haut-Nkam qui a envahi le domicile du gestionnaire de l'Hopital Ad Lucem a Patchi pour suivre la demi finale Cameroun Cote d'Ivoire en direct depuis l'unique poste de television couleur dans tout l'Ouest. Devrais-je encore te rappeler qu'au courant du mois de Juin de cette meme annee, en plus du domicile de Mr le gestionnaire, nous avions la possibilite de vivre en direct Mexico 86 chez papa Pierre Durand ou chez Mr Philippe, ce qui nous faisait un total de 3 postes de television couleur a Patchi ?
Patchi, c'est pas Komako, tu as compris ?

