@TPO (Allemagne)
Tous ceux que tu as cites la connaissaient leur limite une fois qu'ils foulaient la belle pelouse de Nguenack, a part Tchoupo qui nous faisait demenager derriere les goals a chaque mi temps. Tu me parles de Tchakounang que tu avais meme vu Yougouda jouer ? Panenbeng, c'est pas le meme que maitre Bruno nous avait dit a Patchi l'avoir vu a la tele en train de conduire le bus d'une equipe de football en Europe a l'epoque ? Mieux tu parles de Kom dont j'avais moi meme tire son maillot plus d'une fois sur la ligne de touche pour limiter sa course vers nos buts.
@Staff Sergeant Ngaka
Non, Sergeant. C'est connu de tous que les deux fideles epouses de l'Unisport sont la Panthere et la Colombe. Nous n'avions aucune intention de les partager avec quiconque. Ecoute MALKO, il dit bien que Racing est leur femme et donc le petit bruit de TPO, c'est zero.
Tu invites MVOG MBI au debat? celui la meme qui est convaincu que le foot est fini au pays depuis 89 et que son TKC est d'ailleurs plus titre que Cotonsport par exemple ? N'oublie pas IMMORTEL, il va bien falloir qu'on revive encore les annees 60, 70 avec son Caiman !
Tous ceux que tu as cites la connaissaient leur limite une fois qu'ils foulaient la belle pelouse de Nguenack, a part Tchoupo qui nous faisait demenager derriere les goals a chaque mi temps. Tu me parles de Tchakounang que tu avais meme vu Yougouda jouer ? Panenbeng, c'est pas le meme que maitre Bruno nous avait dit a Patchi l'avoir vu a la tele en train de conduire le bus d'une equipe de football en Europe a l'epoque ? Mieux tu parles de Kom dont j'avais moi meme tire son maillot plus d'une fois sur la ligne de touche pour limiter sa course vers nos buts.
@Staff Sergeant Ngaka
Non, Sergeant. C'est connu de tous que les deux fideles epouses de l'Unisport sont la Panthere et la Colombe. Nous n'avions aucune intention de les partager avec quiconque. Ecoute MALKO, il dit bien que Racing est leur femme et donc le petit bruit de TPO, c'est zero.
Tu invites MVOG MBI au debat? celui la meme qui est convaincu que le foot est fini au pays depuis 89 et que son TKC est d'ailleurs plus titre que Cotonsport par exemple ? N'oublie pas IMMORTEL, il va bien falloir qu'on revive encore les annees 60, 70 avec son Caiman !

