@Mvog Mbi (Canada) le 22/02/2018 Ã 12:51
"Quand @Tpo veut envahir le reste du Cameroun avec la future armée de sa future république imaginaire,il répond à qui?
"
Tu es sûr que @ TPO a parler d'envahir avec l'armée ?
".Biya est certes beti,mais tous nous souffrons de son incompétence.Si au moins nos régions étaient plus avancées qu'ailleurs je vous comprendrais, mais il a pris avec lui un groupe de budgetivores qui agissent exactement comme lui.Il y a certains de ses ministres betis qui n'ont même pas de maison personnelle digne de ce nom dans leur village.Pourquoi mélanger tous les betis avec ce genre de maudits?"
il faut souvent laisser vos faux bruits la, que toutes les tribus sont impliquées, que Popol a detruit avec la complicité de tout le monde !!
C'est archi faux, Popol est entouré à 90% des gens de son ethnie, c'est donc eux les responsables, partout ou je passe pour les impôts, camtel, ..etc ce sont à majorité les Yaoundé et pour avoir le moindre service même si tu les a donnés les tchoko qu'ils réclament il faut attendre des mois, des gens qui viennent pas le plus souvent à leurs bureaux, et quand ils y viennent , les quelques temps qu'ils y passent c'est pour faire autres choses !
Si toi même tu dis qu'un ministre n'a pas une maison digne dans son village mais dévore des gros budgets et est toujours en poste, tu veux encore quelle preuve d’incomplètement et de tribalisme d'état ?
C'est Popol qui a crée ce boulevard de vol qui profite d'abord à ses gens, et ce qui désolent les autres ou nous autres bamilekes c'est que ces gars sont trop c.ons pour ne même rien faire de bon chez eux , même pas le minimum, comme construire sa propre maison au village, mettre l’électricité qui pourra profiter aussi aux autres !
"Quand @Tpo veut envahir le reste du Cameroun avec la future armée de sa future république imaginaire,il répond à qui?
"
Tu es sûr que @ TPO a parler d'envahir avec l'armée ?
".Biya est certes beti,mais tous nous souffrons de son incompétence.Si au moins nos régions étaient plus avancées qu'ailleurs je vous comprendrais, mais il a pris avec lui un groupe de budgetivores qui agissent exactement comme lui.Il y a certains de ses ministres betis qui n'ont même pas de maison personnelle digne de ce nom dans leur village.Pourquoi mélanger tous les betis avec ce genre de maudits?"
il faut souvent laisser vos faux bruits la, que toutes les tribus sont impliquées, que Popol a detruit avec la complicité de tout le monde !!
C'est archi faux, Popol est entouré à 90% des gens de son ethnie, c'est donc eux les responsables, partout ou je passe pour les impôts, camtel, ..etc ce sont à majorité les Yaoundé et pour avoir le moindre service même si tu les a donnés les tchoko qu'ils réclament il faut attendre des mois, des gens qui viennent pas le plus souvent à leurs bureaux, et quand ils y viennent , les quelques temps qu'ils y passent c'est pour faire autres choses !
Si toi même tu dis qu'un ministre n'a pas une maison digne dans son village mais dévore des gros budgets et est toujours en poste, tu veux encore quelle preuve d’incomplètement et de tribalisme d'état ?
C'est Popol qui a crée ce boulevard de vol qui profite d'abord à ses gens, et ce qui désolent les autres ou nous autres bamilekes c'est que ces gars sont trop c.ons pour ne même rien faire de bon chez eux , même pas le minimum, comme construire sa propre maison au village, mettre l’électricité qui pourra profiter aussi aux autres !

