@Flambeau
Attends même d'abord la fin de l'aller avant de te déclarer champion non?
Le foot est vraiment fini au pays,même Unisport pense au titre,les Eding et autre Newstar champion.
Avant le titre se jouait entre le Canon,L'union et mon TKC.
Les autres pouvaient gagner,mais c'est une fois dans une décennie et ensuite on pillait tous leurs bons joueurs.
Maintenant des femmes se filment avec des motions et promettent des camions a des équipes sans dessein.
On vous regarde seulement.Attendez que je rentre m'installer au pays,je vais prendre les rennes du TKC et en faire un Réal camerounais.Le vieux Zibi est parti non
Attends même d'abord la fin de l'aller avant de te déclarer champion non?
Le foot est vraiment fini au pays,même Unisport pense au titre,les Eding et autre Newstar champion.
Avant le titre se jouait entre le Canon,L'union et mon TKC.
Les autres pouvaient gagner,mais c'est une fois dans une décennie et ensuite on pillait tous leurs bons joueurs.
Maintenant des femmes se filment avec des motions et promettent des camions a des équipes sans dessein.
On vous regarde seulement.Attendez que je rentre m'installer au pays,je vais prendre les rennes du TKC et en faire un Réal camerounais.Le vieux Zibi est parti non

