@ Conseiller
Et pour ton information il existe bel et bien , une notion de Nation Bamiléké, avec une hymne, un drapeau (noir , rouge avec un symbol au milieu) si mes souvenirs sont exacts, tu crois qu'on est même chose comme vous sortis des profondeurs obscurs d'une grotte et qui errent sans but, sans lien, sans fil conducteur, juste pour se nourrir ?
Et pour ton information il existe bel et bien , une notion de Nation Bamiléké, avec une hymne, un drapeau (noir , rouge avec un symbol au milieu) si mes souvenirs sont exacts, tu crois qu'on est même chose comme vous sortis des profondeurs obscurs d'une grotte et qui errent sans but, sans lien, sans fil conducteur, juste pour se nourrir ?

