@Conseiller (France) le 22/02/2018 Ã 01:26
"TPO n a pas réagit aux provocation. Les attaques ont plus forcer a révéler sa nature et son état d esprit. C est lui le premier a parler de l état bamiléké ici "
Et toi la famine au Cameroun t'as poussé a révéler ton vrai niveau n'est pas ? Can.cre !!
Quel lien tu fais entre tes supposés attaques sur les bamilekes qui ignorent ta pauvre existence et ton support à un régime moribond qui cause la mort des millions de camerounais toutes ethnies confondues et appauvrit le Cameroun pour des centenaires à venir ?
"êtardd. Deux passeport c est un privilège qui nous est réservé. Pas des bastards"
Petit souffreteux vas avec tes 2 passports à la SGBC , on te verse un peu d'argent pour cet exploit que tu as accomplit et que tu sembles t'en enorgueillir !
Bébé Navajo a moins de 3 ans et il a déjà deux passports, sa maman en a 3 avec celui camerounais donc je lui donne droit !
Gros toto, tu vas passer toute ta vie à dire des sottises, écrire tu ne sais pas, t'exprimer tu ne sais, tu es bon à quoi ? manger et chanter des louanges ?
On va s’intéresser à toi et aux Bassa que vous représenter quoi ? tu es incapable de t’asseoir plus 2 heures et faire 3 posts, toujours a vadrouiller pour chercher le djo avec quoi te remplir la panse ! toto
"TPO n a pas réagit aux provocation. Les attaques ont plus forcer a révéler sa nature et son état d esprit. C est lui le premier a parler de l état bamiléké ici "
Et toi la famine au Cameroun t'as poussé a révéler ton vrai niveau n'est pas ? Can.cre !!
Quel lien tu fais entre tes supposés attaques sur les bamilekes qui ignorent ta pauvre existence et ton support à un régime moribond qui cause la mort des millions de camerounais toutes ethnies confondues et appauvrit le Cameroun pour des centenaires à venir ?
"êtardd. Deux passeport c est un privilège qui nous est réservé. Pas des bastards"
Petit souffreteux vas avec tes 2 passports à la SGBC , on te verse un peu d'argent pour cet exploit que tu as accomplit et que tu sembles t'en enorgueillir !
Bébé Navajo a moins de 3 ans et il a déjà deux passports, sa maman en a 3 avec celui camerounais donc je lui donne droit !
Gros toto, tu vas passer toute ta vie à dire des sottises, écrire tu ne sais pas, t'exprimer tu ne sais, tu es bon à quoi ? manger et chanter des louanges ?
On va s’intéresser à toi et aux Bassa que vous représenter quoi ? tu es incapable de t’asseoir plus 2 heures et faire 3 posts, toujours a vadrouiller pour chercher le djo avec quoi te remplir la panse ! toto

