PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 22 février 2018 à 12h09
@Conseiller (France) le 22/02/2018 à 01:26

"TPO n a pas réagit aux provocation. Les attaques ont plus forcer a révéler sa nature et son état d esprit. C est lui le premier a parler de l état bamiléké ici "

Et toi la famine au Cameroun t'as poussé a révéler ton vrai niveau n'est pas ? Can.cre !!
Quel lien tu fais entre tes supposés attaques sur les bamilekes qui ignorent ta pauvre existence et ton support à un régime moribond qui cause la mort des millions de camerounais toutes ethnies confondues et appauvrit le Cameroun pour des centenaires à venir ?

"êtardd. Deux passeport c est un privilège qui nous est réservé. Pas des bastards"

Petit souffreteux vas avec tes 2 passports à la SGBC , on te verse un peu d'argent pour cet exploit que tu as accomplit et que tu sembles t'en enorgueillir !
Bébé Navajo a moins de 3 ans et il a déjà deux passports, sa maman en a 3 avec celui camerounais donc je lui donne droit !

Gros toto, tu vas passer toute ta vie à dire des sottises, écrire tu ne sais pas, t'exprimer tu ne sais, tu es bon à quoi ? manger et chanter des louanges ?
On va s’intéresser à toi et aux Bassa que vous représenter quoi ? tu es incapable de t’asseoir plus 2 heures et faire 3 posts, toujours a vadrouiller pour chercher le djo avec quoi te remplir la panse ! toto
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist