PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 26 août 2005 à 6h55
@ekolo
mon frere je tai compris pour le cas etame mon adresse est domancini1@yahoo.fr j`attends et bombarde moi les ways hihihihi octobre nest plus loin oh donc do vite je prepare le terrain
@ecraseur (rue princesse)
toi tu te plaint ke les moustik ont fait koi? kelle salle tour regarde hein ne te moke meme pas de moi toi tu es la tu vois les mandjandjas gratos parfois tu toouche meme juska entrer meme tu veux ke je fasse comment ici au sous ol du felicia ou mollah omar ma poste je suis avec deux indiens ki me derangent mal avec leur rituel consto dans mes oreilees pendant je do mon sgne de croix eux sorte les machettes et jure la guerre pour la motivation ils sont prets mais toi tu es en ho avec les kane du kwat princesse...gars easy how ke tu dit ke tu as drague une wah 15 fois nooooooooo toi aussi tu me souille dis donc ..on ta maudit ouo koi? il fo ke tu back au village on te lave avec le sang dun coq rouge melange avec le sang dun bouc bien blanc puis tu manges le bitter kola pour tester si ta machine fonctionne ...moi par contre trois reprises c trop ou tu bombardes ou tu degages ca c la politik du chinois hihihih je ne prie personne car il ya flop de wah ici dehair ki n`attendent ke le petit psfffff et hop la hop lala tu vois un peu je peux te gklisser kelkes tactik mais apres le 4 car si je te donne ca mainant la tu vas aller t`essayer avec tes putes de la rue princesse..sil ya toujours les moustik il ya les miss lolo la bas nooooooo tu as oublie ,MEIWEY? MA CHERIE A LES LOLOOOOOO..tapes toi une et couvre tes oreilles avec ses lolos hihihih(rires taquins)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist