@TPO
C'est tout Patchi qui etait sorti pour aller voir Henri Mwosu lorsque vous aviez debarque au Stade de Nguenack avec lui.
En 1988, deux amis, Denis( un Nzuimanto) et Augustin (un tpo) nous ont embarques depuis Douala pour aller suivre la finale de la Coupe du Cameroun a Yaounde. Meme si arrive au stade, je m'etais retrouve a cote de Nathalie la niece de Denis avec casquette et sifflet en train de danser au rythme de Nzuimanto de Roland Tchakounte, je dois avouer qu'en partance de Douala, j'etais derriere TPO d'Augustin. C'est tout.
Maintenant, puisque NEW ne connait aucun des anciens joueurs que tu as cites et que nous avions tous appris ici que l'on vous avait donne 1 ou 2 titres cadeau, peux-tu lui dire que l'Unisport a perdu le titre en 93 parce que vous aviez beaucoup d'argent a distribuer, et donc vous n'auriez jamais fait mieux que la Panthere du Nde en terme de palmares ?
C'est tout Patchi qui etait sorti pour aller voir Henri Mwosu lorsque vous aviez debarque au Stade de Nguenack avec lui.
En 1988, deux amis, Denis( un Nzuimanto) et Augustin (un tpo) nous ont embarques depuis Douala pour aller suivre la finale de la Coupe du Cameroun a Yaounde. Meme si arrive au stade, je m'etais retrouve a cote de Nathalie la niece de Denis avec casquette et sifflet en train de danser au rythme de Nzuimanto de Roland Tchakounte, je dois avouer qu'en partance de Douala, j'etais derriere TPO d'Augustin. C'est tout.
Maintenant, puisque NEW ne connait aucun des anciens joueurs que tu as cites et que nous avions tous appris ici que l'on vous avait donne 1 ou 2 titres cadeau, peux-tu lui dire que l'Unisport a perdu le titre en 93 parce que vous aviez beaucoup d'argent a distribuer, et donc vous n'auriez jamais fait mieux que la Panthere du Nde en terme de palmares ?

