@Flambeau
Après 3 matchs tu célèbres déjà le championnat? On va gagner la coupe . Nous avons fais jouer Henry wosu à Bamenzi, qui dit mieux? Dans ce championnat il n ya auqu une équipe. Semengue est en train de nous prier de revenir en D1 pour rehausser le niveau. Tu as oublié ce Domche vous a fait en 1979?
Après 3 matchs tu célèbres déjà le championnat? On va gagner la coupe . Nous avons fais jouer Henry wosu à Bamenzi, qui dit mieux? Dans ce championnat il n ya auqu une équipe. Semengue est en train de nous prier de revenir en D1 pour rehausser le niveau. Tu as oublié ce Domche vous a fait en 1979?

