@Ndogkoti
Hier tu avais dit à @Tchato que tu seras à Dla à partir de jeudi or on est encore à mercredi, vraiment il faut faire le ndok doucement.Maintenantt tu le traités d'allogene alors que tu ne l'as jamais rencontré.
Fais attention,sinon tu vas rentre à sipandang a pied.
@Tchato
Voilà ce qui se passe quand on invite un ventrilogue.
@TPO
C'est dans ma bouche que tu veux manger ton piment?Petit hypocrite.
Tu dois savoir que l'indépendance ne se donne pas elle s'arrache apres une longue lutte en général.
Tu sais donc ce qui vous reste à faire,même si je sais que tu ne parles pas au nom de tous les bamis. Les vrais bamis savent qu'ils ne peuvent pas vivre et prosperer sans les autres ethnies et vice versa.
Hier tu avais dit à @Tchato que tu seras à Dla à partir de jeudi or on est encore à mercredi, vraiment il faut faire le ndok doucement.Maintenantt tu le traités d'allogene alors que tu ne l'as jamais rencontré.
Fais attention,sinon tu vas rentre à sipandang a pied.
@Tchato
Voilà ce qui se passe quand on invite un ventrilogue.
@TPO
C'est dans ma bouche que tu veux manger ton piment?Petit hypocrite.
Tu dois savoir que l'indépendance ne se donne pas elle s'arrache apres une longue lutte en général.
Tu sais donc ce qui vous reste à faire,même si je sais que tu ne parles pas au nom de tous les bamis. Les vrais bamis savent qu'ils ne peuvent pas vivre et prosperer sans les autres ethnies et vice versa.

