Anel-k (Cameroun)
Tu vois le beau match la ou? Barcelone est seul sur le terrain.
A cette allure, Ndogoti et toi, pouvez jouer au match retour, car je crois que Chelsea viendra juste jouer afin d'eviter les sanctions de l'UEFA, sinon, Conte et ses joueurs auraient declares forfaits
Tu vois le beau match la ou? Barcelone est seul sur le terrain.
A cette allure, Ndogoti et toi, pouvez jouer au match retour, car je crois que Chelsea viendra juste jouer afin d'eviter les sanctions de l'UEFA, sinon, Conte et ses joueurs auraient declares forfaits

