Tombi est il toujours à la Fecafoot? Bientôt, même Paul Biya ne sera plus au palais de l ' unité, peu importe le temps, cela arrivera.
Le palais de l'unité, c'est la maison des Camerounais. C'est l'argent du Cameroun qui l' a construit, c'est l'argent du Cameroun qui l'entretient. Lorsque ces gens seront déguerpis, juste une petite prière suffira pour sanctifier les lieux.
" Seigneur Jésus-Christ, que tout ce qui ne confesse pas ton nom soit anéanti dans ce lieu". Et c'est tout. Leur malchance et leurs mauvaises pratiques seront anéanties.
@ Conseiller, tu as donc compris, Dieu seul, c'est très suffisant et on a tout.
Mangez et buvez, bande de jouisseurs. Toute chose a une fin.
Les soutiens de ce régime fainéant sont tous aussi lamentables que les dirigeants. Dieu a choisi la valeur pour mettre de son côté. Quand ils sont accablés, ils ne font rien d'autres que de baver et indisposer les autres avec des sales gueules puantes.
Des sinistres personnages.
Le palais de l'unité, c'est la maison des Camerounais. C'est l'argent du Cameroun qui l' a construit, c'est l'argent du Cameroun qui l'entretient. Lorsque ces gens seront déguerpis, juste une petite prière suffira pour sanctifier les lieux.
" Seigneur Jésus-Christ, que tout ce qui ne confesse pas ton nom soit anéanti dans ce lieu". Et c'est tout. Leur malchance et leurs mauvaises pratiques seront anéanties.
@ Conseiller, tu as donc compris, Dieu seul, c'est très suffisant et on a tout.
Mangez et buvez, bande de jouisseurs. Toute chose a une fin.
Les soutiens de ce régime fainéant sont tous aussi lamentables que les dirigeants. Dieu a choisi la valeur pour mettre de son côté. Quand ils sont accablés, ils ne font rien d'autres que de baver et indisposer les autres avec des sales gueules puantes.
Des sinistres personnages.

