@ Yvan
Que Conseiller se retrouve même dans le lit de Popol c est son probleme et celui de sa famille. Si Popol est ton héros, good for you va voter pour lui. Au fait même depuis qu il est là , tu crois honnêtement qu il gêne qui? Moi et les miens avons appris à faire avec. Qu il soit même immortel. Les miens iront à l école et dans des très bonne université. Vous avez donner des exonérations fiscales aux chinois pour nous faire concurrence dans les affaires mais crois moi , on trouve notre compte malgré le mauvais climat des affaires. Si en le soutenant vous croyez faire du mal au bamileke, vous vous trompez. On n attend pas l état pour construire les salles de classe dans mon village . On le fait nous meme. Les forages d eau c est encore nous meme, meme les bâtiments à l hosto c est nous. L état nous empêche de goudronner nos routes en imposant des autorisations compliquées. Retiens ceci Yvan, avec ou sans popol on Vivra.
En faitTon heros est le meilleur président du monde , il a bilan économique impressionnant et le camerounais a une santé financière sans pareille en Afrique vive Popol vive le RDPC.........Whoopi YVAN est en haut . Tu es content n est ce pas allez le voter et laissez les bamileke en paix . Nous on attend le fédéralisme
Que Conseiller se retrouve même dans le lit de Popol c est son probleme et celui de sa famille. Si Popol est ton héros, good for you va voter pour lui. Au fait même depuis qu il est là , tu crois honnêtement qu il gêne qui? Moi et les miens avons appris à faire avec. Qu il soit même immortel. Les miens iront à l école et dans des très bonne université. Vous avez donner des exonérations fiscales aux chinois pour nous faire concurrence dans les affaires mais crois moi , on trouve notre compte malgré le mauvais climat des affaires. Si en le soutenant vous croyez faire du mal au bamileke, vous vous trompez. On n attend pas l état pour construire les salles de classe dans mon village . On le fait nous meme. Les forages d eau c est encore nous meme, meme les bâtiments à l hosto c est nous. L état nous empêche de goudronner nos routes en imposant des autorisations compliquées. Retiens ceci Yvan, avec ou sans popol on Vivra.
En faitTon heros est le meilleur président du monde , il a bilan économique impressionnant et le camerounais a une santé financière sans pareille en Afrique vive Popol vive le RDPC.........Whoopi YVAN est en haut . Tu es content n est ce pas allez le voter et laissez les bamileke en paix . Nous on attend le fédéralisme

