le cas Emana va ns tuer ! pourquoi faire revenir Kalla, pourquoi sélectionner Olembe ? des questions que A.J repondra que par le fait que ses choix sont basés sur la façon qu'il veut faire jouer son équipe ! ceux qui ont parlé de Kalla n'est pas joueur de CFA, Emana, que diront ceux là même ; le coach de Lyon était à la tribune et sûrement qu'il n'a rien vu de ce footballeur talentueux mais avec beaucoup de gachits en ce moment il faut qu'il grandisse encore un peut et cesse de tourner avec le cuir qui doit passer de joueur en joueur à une touche de balle ! sans polémique merci !

