@ Conseiller
Vraiment mettons les passions unitiles de côté. Il n existe auqu un camerounais qui déteste le Cameroun mais il existe plusieurs camerounais déçus par la gestion de Popol. Par tes écrits, je devine que tu es dans la quarantaine et probablement parti du pays très très tôt . Ce que tu fais aujourd’hui est effectivement ce qui a plongé le Cameroun dans cette merde, cet à dire ces personnes qui changent des costumes juste parce qu ils ont leur intérêts personnel et ceux de leur famille et c est très dangereux. Aujourd’hui, très peu de produits sont fabriqués au Cameroun, tout est importes car des fonctionnaires camerounais véreux pour quelque coup de milliards donnent des exclusivités à certains chinois et européens. Les entrepreneurs camerounais ont été considérèrent fragilisés car c était plus aisé de voir un chinois s enrichir que de voir un Anglo bamileke ou wadjo , Bassa bénéfices de cela. Sais tu ce qu on a fait aux frères Bisseck avec Milkway? L un est mort depuis a cause des fustratrations du gouvernement camerounais et il ya a peine 2 ans qu il a eu une certaine reconnaissance . Tout ceci parce qu il faisait une concurrence terrible à Nestle. Tous les jours, les hommes d affaires camerounais sont détruits par ce pays la même qui est supposé les protéger.
Tu vois les problèmes d une manière très simpliste, pour toi et bien d autres c est une affaire des bamilekes contre les autres. Détrompes toi les camerounais souffrent beaucoup et partout même en Mvog mêla. Es tu aller dans un hôpital camerounais depuis? As tu voyager sur la route Boumnyebell Bot makak ou Yaoundé bamenda depuis? As tu présentes un concours administratif ? As tu assayes de créer un business au pays? Popol après 35 ans a échoué et je peux te dire que les anglos ont compris et je suis maintenant sympathisant de leur cause. Tant que Popol est président, la France aura la main mise sur lui et le Cameroun n évoluera pas. Un bon fédéralisme sera très bénéfique pour notre pays . La justice sociale doit exister, la corruption doit être punie d ou qu elle vient. La tricherie aussi.
Pourquoi tous les projets sont poussifs au Cameroun? Pourquoi agis t on comme si on venait de savoir qu on allait organiser la CAN? On ne finira jamais ces stades à cause du bad leadership de Popol. Il doit se reposer en paix .
Vous autre intellectuel, réfléchissez comment améliorer le quotidien des camerounais et non comment
Vraiment mettons les passions unitiles de côté. Il n existe auqu un camerounais qui déteste le Cameroun mais il existe plusieurs camerounais déçus par la gestion de Popol. Par tes écrits, je devine que tu es dans la quarantaine et probablement parti du pays très très tôt . Ce que tu fais aujourd’hui est effectivement ce qui a plongé le Cameroun dans cette merde, cet à dire ces personnes qui changent des costumes juste parce qu ils ont leur intérêts personnel et ceux de leur famille et c est très dangereux. Aujourd’hui, très peu de produits sont fabriqués au Cameroun, tout est importes car des fonctionnaires camerounais véreux pour quelque coup de milliards donnent des exclusivités à certains chinois et européens. Les entrepreneurs camerounais ont été considérèrent fragilisés car c était plus aisé de voir un chinois s enrichir que de voir un Anglo bamileke ou wadjo , Bassa bénéfices de cela. Sais tu ce qu on a fait aux frères Bisseck avec Milkway? L un est mort depuis a cause des fustratrations du gouvernement camerounais et il ya a peine 2 ans qu il a eu une certaine reconnaissance . Tout ceci parce qu il faisait une concurrence terrible à Nestle. Tous les jours, les hommes d affaires camerounais sont détruits par ce pays la même qui est supposé les protéger.
Tu vois les problèmes d une manière très simpliste, pour toi et bien d autres c est une affaire des bamilekes contre les autres. Détrompes toi les camerounais souffrent beaucoup et partout même en Mvog mêla. Es tu aller dans un hôpital camerounais depuis? As tu voyager sur la route Boumnyebell Bot makak ou Yaoundé bamenda depuis? As tu présentes un concours administratif ? As tu assayes de créer un business au pays? Popol après 35 ans a échoué et je peux te dire que les anglos ont compris et je suis maintenant sympathisant de leur cause. Tant que Popol est président, la France aura la main mise sur lui et le Cameroun n évoluera pas. Un bon fédéralisme sera très bénéfique pour notre pays . La justice sociale doit exister, la corruption doit être punie d ou qu elle vient. La tricherie aussi.
Pourquoi tous les projets sont poussifs au Cameroun? Pourquoi agis t on comme si on venait de savoir qu on allait organiser la CAN? On ne finira jamais ces stades à cause du bad leadership de Popol. Il doit se reposer en paix .
Vous autre intellectuel, réfléchissez comment améliorer le quotidien des camerounais et non comment

