@Tous ceux qui regardent Happi avec les gros yeux
Le responsable du stade d'Olembé qui démissionne, personne ne parle. Si c'était Happi on allait demander la prison, fouiller si le frère de la soeur du cousin du beau-frère de la tante a gagné le marché. Qui demande des retro-commisssions? Qui sont ces gens "tapis" au sommet de l'Etat qui sembleraient en avoir rien à foutre de respecter les délais? Le patriotisme c'est seulement pour les joueurs qui ne doivent jamais demander leurs primes pendant qu'en haut on se gave sur la bête?
Ceux qui rugissent en voyant le nom de Happi deviennent des chatons incapables de miauler quand on sabote des réalisations où l'honneur et la parole d'un pays sont engagés.
Après quand Ahmad² va parler vous allez crier au complot marocain.
Le responsable du stade d'Olembé qui démissionne, personne ne parle. Si c'était Happi on allait demander la prison, fouiller si le frère de la soeur du cousin du beau-frère de la tante a gagné le marché. Qui demande des retro-commisssions? Qui sont ces gens "tapis" au sommet de l'Etat qui sembleraient en avoir rien à foutre de respecter les délais? Le patriotisme c'est seulement pour les joueurs qui ne doivent jamais demander leurs primes pendant qu'en haut on se gave sur la bête?
Ceux qui rugissent en voyant le nom de Happi deviennent des chatons incapables de miauler quand on sabote des réalisations où l'honneur et la parole d'un pays sont engagés.
Après quand Ahmad² va parler vous allez crier au complot marocain.

