PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 25 août 2005 à 20h02
MUDO,
j'étais un peu distrait tout à l'heure ce ki explike ke je n'ai pas lu ton message. Pour te repondre, WENGER n'est pas plus francais que BENITEZ n'est espagnol. Tu as voulez nous faire croire kil fasait jouer n'importe kel toto francais kil avait sous la main,et je vè de donner un contre-exemple: ALLADIERE ki n'a jamais percé malgré des débuts tonitruants chez les jeunes.

Pour HENRY,je voulais dire à ARSENAL.
il y a joué 16 matches et a marké 03 buts. pour un joueur ki débute dans un championnat,ki a un leger passage à vide apres une coupe du monde harrassante et ki n'évolue pas du tout à son poste,je pense kil fodrait recadrer les choses..........
HENRY EST UN GRAND ATTAQUANT;
je prépare d'ailleurs une chronique que je débuterais peut-etre ce soir sur ses exploits passés,presents et futurs.

PETIT ALPHA,
je viens de recevoir ton bip, toi aussi,un grand ne bip pas, sur tout un bellois...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist