Je vois les gens se moquer des vendeurs de piment sur le toli.
Ici à Lbv, au marché , on vend le piment à 200Fou 500f, ce sont les plus petits prix. Au quartier, chez les détaillants , selon la grosseur, c'est au trop 5 piments à 200F. Donc 100F n'achète pas le piment ici.
Mieux vaut être vendeurs de piment à Lbv que d'être budgetivores. C'est le ciel et..... l' enfer.
Ici à Lbv, au marché , on vend le piment à 200Fou 500f, ce sont les plus petits prix. Au quartier, chez les détaillants , selon la grosseur, c'est au trop 5 piments à 200F. Donc 100F n'achète pas le piment ici.
Mieux vaut être vendeurs de piment à Lbv que d'être budgetivores. C'est le ciel et..... l' enfer.

