@ Maliga
Toi tu sorts encore d ou? Un peu de respect quand tu parles du Racing. Le seul vrai club camerounais
@ Conseiller
Tu parts prier à Rome .... c est de l hypocrisies. Tu ne peux pas avoir une haine contre une créature de Dieu et aller le louer après. Tu vomis les énormités ici contre les bamilekes et en plus tu parts à l eglise? Il faut être cohérent envers toi même. Dieu c est l amour et le respect et ce sont des caractéristiques que tu n as pas. Si tu parts pour te confesser, tant mieux, alléluia.
Toi tu sorts encore d ou? Un peu de respect quand tu parles du Racing. Le seul vrai club camerounais
@ Conseiller
Tu parts prier à Rome .... c est de l hypocrisies. Tu ne peux pas avoir une haine contre une créature de Dieu et aller le louer après. Tu vomis les énormités ici contre les bamilekes et en plus tu parts à l eglise? Il faut être cohérent envers toi même. Dieu c est l amour et le respect et ce sont des caractéristiques que tu n as pas. Si tu parts pour te confesser, tant mieux, alléluia.

