Pape François : tout comme le citoyen, appelé à ne pas à se « laver les mains » face à la politique, doit « de se sentir responsable de ce gouvernement » et faire de son mieux pour qu’il « gouverne correctement ».
Ce gouvernement Camerounais qui est amnésique et pense que les Camerounais qui le sont.
Ils savent faire recours aux archives quand ils veulent régler ses comptes à un de leurs détracteurs.
Ils ne peuvent pas se servir des archives pour se laisser guider ou orienter.
On n'est qu'au mois de février, cela ne fait pas encore même un trimestre que l'affaire Patrice Nganang est passé ; mais les dirigeants Camerounais et leurs rapaces de complices journalistes essaient de faire comme s'il n y avait rien eu. Selon eux, ils pensent que les Camerounais ont déjà oublié le show, le cinéma njooh qu'ils nous ont servi.
Et tous ceux qui étaient sortis pour venir faire les leçons de morale à 2 sous à Patrice Nganang, le moment est venu de demander au Président de la République de bien se comporter pour ne pas où plus faire trébucher d'autres Camerounais.
C'est le gouvernement Camerounais, par son irresponsabilité, qui a poussé Patrice Nganang à aller au delà de la raison.
On tente à tout prix de démontrer ces derniers jours que Paul Biya est en vie, et pourtant pour le Cameroun, Paul Biya n'existe plus, depuis très longtemps, voilà pourquoi le bateau Cameroun est au fond des eaux.
Vous vivez certes, mais il n'existe pas un président de la République au Cameroun, ni de gouvernement ou d'assemblée nationale et même de sénat ou d'institutions sérieuses. Car le monde ne voit qu'un gang bien soudé juste pour détruire le Cameroun et empester les Camerounais.
Ce gouvernement Camerounais qui est amnésique et pense que les Camerounais qui le sont.
Ils savent faire recours aux archives quand ils veulent régler ses comptes à un de leurs détracteurs.
Ils ne peuvent pas se servir des archives pour se laisser guider ou orienter.
On n'est qu'au mois de février, cela ne fait pas encore même un trimestre que l'affaire Patrice Nganang est passé ; mais les dirigeants Camerounais et leurs rapaces de complices journalistes essaient de faire comme s'il n y avait rien eu. Selon eux, ils pensent que les Camerounais ont déjà oublié le show, le cinéma njooh qu'ils nous ont servi.
Et tous ceux qui étaient sortis pour venir faire les leçons de morale à 2 sous à Patrice Nganang, le moment est venu de demander au Président de la République de bien se comporter pour ne pas où plus faire trébucher d'autres Camerounais.
C'est le gouvernement Camerounais, par son irresponsabilité, qui a poussé Patrice Nganang à aller au delà de la raison.
On tente à tout prix de démontrer ces derniers jours que Paul Biya est en vie, et pourtant pour le Cameroun, Paul Biya n'existe plus, depuis très longtemps, voilà pourquoi le bateau Cameroun est au fond des eaux.
Vous vivez certes, mais il n'existe pas un président de la République au Cameroun, ni de gouvernement ou d'assemblée nationale et même de sénat ou d'institutions sérieuses. Car le monde ne voit qu'un gang bien soudé juste pour détruire le Cameroun et empester les Camerounais.

