@ Flambeau
Quand on parle du Racing on parle de real, Barca , PSG , Liverpool etc..... Unisport c est qui. Nous sommes a UN autre niveau , c est la reference et bientot nous allons etre TPM ( Tout Puissant du Monde). Gerez vos petit machins la avec Bang Bullet, Renard de Melon , Fovu etc...c est un autre niveau Flambeau, laisses comme ca.
UN club qui a perdu plus de matchs dans les bureau que sur les stades ( 478 matchs depuis 1945 ont ete perdu dans les bureaux par Racing) . Malgre cela nous sommes debouts et plus forts . Nous etions fatigues de l insolence de l etat Camerounais envers nous , nous nous sommes replier volontairement en Ligue 2 car la ba au moins on a deux femmes Canon et Tonnerre tout ceci en attendant que le niveau du foot remonte un peu , et surtout que Unisport apprenne a jouer sur les gazons.
Quand on parle du Racing on parle de real, Barca , PSG , Liverpool etc..... Unisport c est qui. Nous sommes a UN autre niveau , c est la reference et bientot nous allons etre TPM ( Tout Puissant du Monde). Gerez vos petit machins la avec Bang Bullet, Renard de Melon , Fovu etc...c est un autre niveau Flambeau, laisses comme ca.
UN club qui a perdu plus de matchs dans les bureau que sur les stades ( 478 matchs depuis 1945 ont ete perdu dans les bureaux par Racing) . Malgre cela nous sommes debouts et plus forts . Nous etions fatigues de l insolence de l etat Camerounais envers nous , nous nous sommes replier volontairement en Ligue 2 car la ba au moins on a deux femmes Canon et Tonnerre tout ceci en attendant que le niveau du foot remonte un peu , et surtout que Unisport apprenne a jouer sur les gazons.

