PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 16 février 2018 à 19h58
@ Flambeau

Quand on parle du Racing on parle de real, Barca , PSG , Liverpool etc..... Unisport c est qui. Nous sommes a UN autre niveau , c est la reference et bientot nous allons etre TPM ( Tout Puissant du Monde). Gerez vos petit machins la avec Bang Bullet, Renard de Melon , Fovu etc...c est un autre niveau Flambeau, laisses comme ca.
UN club qui a perdu plus de matchs dans les bureau que sur les stades ( 478 matchs depuis 1945 ont ete perdu dans les bureaux par Racing) . Malgre cela nous sommes debouts et plus forts . Nous etions fatigues de l insolence de l etat Camerounais envers nous , nous nous sommes replier volontairement en Ligue 2 car la ba au moins on a deux femmes Canon et Tonnerre tout ceci en attendant que le niveau du foot remonte un peu , et surtout que Unisport apprenne a jouer sur les gazons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist